L’audit chez Be-In-Security :

Notre expérience, notre sérieux et notre volonté d’offrir un service de qualité, fait que Be-In-Security propose à ses clients une analyse en profondeur des besoins en sécurité (vidéosurveillance, alarme, contrôle d’accès…).

Que vous soyez professionnel ou particulier, que ce soit pour la création ou l’optimisation de votre dispositif de sécurité, nous vous proposons de faire un véritable audit de vos besoins et de pointer les failles de sécurité de votre site.

Le conseil chez Be-In-Security :

À la suite de notre audit, nous vous remettons nos résultats en vous faisant part de nos conseils. En plus nous vous proposons des solutions sur mesure permettant de couvrir toutes les faiblesses de sécurité de votre site.

Nos conseils prennent en compte vos besoins, vos attentes, vos priorités et bien sûr votre budget.

Pourquoi faire un audit :

Le choix de l’implantation du système de sécurité est aussi important que la qualité du matériel. En effet, un système de grande qualité est inutile s’il est mal disposé, que ce soit pour de la vidéosurveillance ou de l’alarme.

Pour vous en convaincre voilà des exemples que nous avons rencontrés en intervenant chez nos clients pour optimiser le système existant :

Particulier : le scooter dans le jardin

Un client nous appelle après s’être fait voler son scooter qui passait la nuit dans le jardin. Pourtant ce monsieur avait fait installer un système d’alarme sur ses deux portails pour protéger son scooter.

Résultat : les voleurs sont passés par le grillage du jardin.

Notre solution : installation d’un détecteur volumétrique extérieur anti détection intempestive (animaux, oiseaux…) dans la zone où se trouve le scooter.

Particulier : maison double

Un client propriétaire d’une maison double nous appelle, son problème : il s’est fait cambrioler, alors que son système d’alarme est tout nouveau. En effet, tous les accès extérieurs de la maison étaient sécurisés. Les voleurs après avoir cambriolé le voisin sont passés par la trappe permettant de passer d’une maison à l’autre.

Notre solution : Renforcement de la trappe, installation d’un détecteur d’ouverture et proposition commerciale au voisin.

Grande distribution

Un directeur de grande surface nous appelle, son problème : il se fait voler mais n’a pas de trace sur la vidéosurveillance.

Notre analyse : de gros angles morts dans quatre rayons du magasin : les voleurs faisaient leurs courses comme monsieur tout le monde puis en passant dans ces rayons ils « dépouillaient » les articles de leur emballage.

Notre solution : installation de caméras factices (de haute qualité)  pour une dissuasion maximum assurée et un prix très attractif.