Pourquoi choisir Be-In-Security ?
Que vous soyez professionnel de la sécurité ou non, que vous fassiez face à une surcharge d’activité ou à une demande ponctuelle de sécurité, nous saurons apporter à votre client satisfaction tout en préservant la bonne image de votre société.

Notre expertise et notre expérience nous permettent de proposer des solutions de sécurité innovantes, performantes et parfaitement adaptés à vos besoins : une solution unique et sur-mesure.

Nous concevons notre intervention dans une démarche partenariale : nous accompagnons vos clients dans la sécurisation de leurs locaux en maintenant la confiance qu’ils vous accordent.

Le challenge, la complexité et la nature spécifique de chaque installation sont notre source de motivation et nous répondrons à votre problématique en toute confidentialité.

Périmètre d’intervention de Be-In-Security :

Be-In-Security installation, vous propose de prendre le relais sur tous vos chantiers :

  • Installation de systèmes de vidéosurveillance (2 à 80 points de contrôle),
  • Installation de systèmes d’alarme (5 à 100 points de contrôle),
  • Installation de systèmes de contrôle d’accès (1 à 20 points de contrôle)
  • Sur tout type de chantier: appartement, maison, petit commerce, bâtiment, station-service, parking, usine, grande surface…

 

Le plus de Be-In-Security :

Nous vous proposons en plus de l’installation, l’audit, le conseil et le chiffrage de vos chantiers.

De plus, en tant que sous-traitant, nous vous garantissons un travail rapide, soigné et de qualité, ainsi qu’une parfaite discrétion.

En faisant appel à Be-In-Security vous vous adressez à des professionnels qualifiés soucieux d’offrir un travail de qualité à vos clients.

Contactez nous pour plus d’informations.